Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesThe topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 8ehnS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:53

Salut la galerie, alors je floode (non sans blague)
Bon alors je suis contente parce que pour le BAC blanc j'ai eu mention bien ^^ (bon à refaire pour le vrai bac, quoi XD) et puis aussi je admissible pour l'école où je veux aller plus tard (du moins je passe l'oral pour tenter d'y rentrer) ^^, et puis à côté de ça mon prof de maths m'a donné un dossier avec lequel je peux gagner 1000€ parce que je poursuis des études scientifiques après le BAC, c'est plutôt cool ^^.
'Fin bref vous vous en fichez mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:12

Félicitations pour ta mention !!
Mais il est vrai que refaire la même chose (ou mieux) pour le vrai Bac, c'est bien aussi ^^

Pour l'oral, je croise les doigts pour toi ^^

Et pour ton dossier, pour gagner 1000€ c'est cool aussi j'avoue.
Mais tu va devoir faire quoi avec ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:49

En fait c'est un 'concours' qui encourage les filles à faire des études scientifiques après le BAC et qui récompense par 1000€ celles qui ont de bonnes notes Razz
Mais bon finalement je ne peux pas postuler car je demande une prépa en chimie l'année prochaine, et le 'concours' ne prend pas en compte la chimie...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:27

Haaa d'accord.

Mais c'est c*n que tu ne puisses pas.
C'est les boules, parce que 1000€ c'est quand même une somme importante.

Moi dégoutée, j'ai un doigt en vrac : je me suis cramée en faisant la cuisine hier soir. Mon doigt n'a rien trouvé de mieux que de se coller à la casserole chaude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:08

Aïe ça fait mal ça ^^' !
J'ai un entretien lundi pour mes écoles et ça me stresse un peu, car sur les 4 écoles où j'ai postulé, seules 2 m'ont dit que je passais l'entretien (même si je ne suis pas reçue je suis censée recevoir un mail, et elles ne m'ont rien envoyé ! Donc en gros je sais pas si je passe l'entretien pour 2, 3 ou 4 écoles XD) En plus je n'ai reçu aucune convocation par courrier et je ne sais pas si c'est normal ou pas >.< et puis bien sûr je ne peux pas les contacter car elles sont toutes en vacances >.<

Enfin bref, pour changer de sujet, j'ai changé de kit, ce qui signifie que je joue à FFX-2 (bien loin derrière son prédécesseur FFX ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:12

Oui enfin là mon doigt il va mieux (depuis le temps).

Ho les boules.
Ben, je e sais pas trop comment tu va faire là par contre :/

Ha les FF, tu aimes ça ? Ça se voit à peine xD *sbaff*

Pour ma part, je n'ai rejoué à aucun jeux depuis un petit moment, en plus hier j'ai eu ma première journée de boulot.
Alors pour ceux qui se demandent ce que je fais comme travail, je suis VDI (Vendeuse à Domicile Indépendante), ma journée devait se dérouler entre 14h30 et 16h30 (17h maximum), elle s'est finit à 19h (à force de parler, parler, parler). J'avais rendez-vous à 19h30 pour faire du baby-sitting, je suis rentrée chez moi il devait être 1h30/1h45, je ne me suis pas couchée avant 4h00, et debout à 8h00 (oui il faut être un peu jeté pour se lever un dimanche à 8h du mat', mais comme j'avais le thème à installer, et les concours à mettre à jour, j'étais obligée de me lever tôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:22

N'arrive pas à trouver le sommeil. M'enfin, c'est pas la première fois, tous les mois, il y a toujours une nuit où je n'arrive pas à trouver le sommeil.^^" Du coup, je suis en train de voir ce que je peux faire comme kit pour une joueuse qui vient d'arriver sur le forum rp où je suis. Ca m'amuse de faire des kits pour les autres. Mais je n'arrive pas à faire quelque chose de bien quand cela est pour moi.^^"

D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas fait de graphisme et ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici...

En tous cas, Tsuki, tu as bien du courage. (perso je peux pas me lever aussi tôt après m'être coucher aussi tard. En plus, ça doit pas être évident ton boulot, non ?) Quoiqu'il en soit bon courage pour ton boulot. The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 167987
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:53

Quand tu as des insomnies comme ça, essaye de bouquiner, ça peut aider.
Mais c'est sympa de faire des cadeaux ^^

Je suis habituée à me coucher tard et me lever tôt, à une époque, j'enchainais les nuits blanches, c'est pourquoi j'arrive à tenir avec si peu d'heures de sommeil. Je ne me suis jamais levée après 9h00.
J'avoue que le matin je galère un peu mais après n journée ça va nickel ^^

Puis mon boulot non ça va, là j'ai deux rendez-vous pour vendre durant le mois de Mai là (Samedi là qui arrive et un autre Vendredi 20). Mais ce n'est pas trop difficile ça va, il faut juste bien retenir les noms des produits et leur utilité, je vais devoir potasser encore un peu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:36

Merci pour le conseil. n_n

Enchaîner les nuits blanches ?! O_o Perso, je ne pourrais pas. Si je n'ai pas au moins 7/8h de sommeil, j'ai du mal à faire la journée.

Bah, c'est chouette si ton boulot te convient.^^ Bon courage pour le potassage.

Sinon, pour le kit, c'est pas un cadeau, la joueuse à fait une demande. Mais comme ça m'amuse de faire des kits pour les autres, je vais essayer de lui faire un truc. n_n

Au fait, c'est quoi un stock d'images ? C'est plusieurs images représentant par exemple la même personne mais de différentes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:44

Ha d'accord.

Alors, un stock c'est une image avec une personnage (ou autre chose dessus) qui a un fond comme ceci :
http://www.wallhits.com/data/media/5/wallpapers_games_Xiah_Oriental_Fantasy_Online_7.jpg

Et on peut en faire un render à partir de ce stock :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6381_render_xiahrender.png

Alors que ce à quoi tu pensais c'est ce qu'on appelle un photoshoot, par exemple de Lindsay Lohan ici :
http://www.lindsaylohansource.com/gallery/thumbnails.php?album=1760

Est ce que tu vois à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:48

Oui, merci. n_n

D'ailleurs, du coup, je crois que je suis en train de faire un découpage à partir d'un stock. XD

https://servimg.com/view/16470048/1
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:27

De rien ^^

Oui c'est ça, bien que ça ressemble un peu à un montage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:59

Ah c'est vrai que c'est possible que cela soit un montage. Je me demande même si l'image n'a pas même déjà été découpée. C'est l'impression que j'ai eu en la découpant.^^" Bon au moins, à part les cheveux, elle était plutôt facile à découper. n_n
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19

Oui j'ai eu cette impression en voyant l'image qu'il y a déjà eu une découpe dessus.

Mais bon, si tu as trouvé que c'était assez "facile", tant mieux, parce que moi j'avoue que je galère pour quelques découpes (et le plus souvent c'est au niveau des cheveux, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide sur le forum xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:46

J'aime pas personnellement beaucoup découpé, je trouve cela ennuyeux. XD Mais pour faire de jolies créations c'est parfois indispensable. Alors, je le fais. XD (et puis mon ami polygone est là pour m'aider. Laughing )Moi aussi là où je galère le plus souvent c'est avec les cheveux, surtout quand ils font pleins de pointes en piques ou pour de longs cheveux volants au vent.^^"

Si j'ai le courage, je t'aiderai pour les découpes. J'ai regardé les images, cela ne m'a pas l'air infaisable. Puis, il me semble que j'ai déjà dû découper une image plus compliqué que celles où tu demandes de l'aide. Enfin, ça sera peut-être pas pour tout de suite mais bon. Faut que je fasse des choses avant.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:58

Oui j'avoue que les cheveux au vent, c'est galère, je les efface un peu grâce à la gomme avec Gimp, limite ça incruste un peu dans le fond xD

Sous Gimp, j'utilise un outil qui s'appelle "l'outil chemin", ça correspond un peu à l'outil polygone sous PF.
C'est plus facile de travailler avec cet outil plutôt que les brosses à bord dur ou doux.

Mais c'est gentil, si tu peux m'aider, mais si tu n'y arrive pas, ce n'est pas bien grave, je ferais sans.
Et puis pour l'instant, ça ne presse pas non plus, j'avoue que j'aurai aimé les avoir découpées mais ce n'est pas urgent, ce n'est pas comme si j'en avais besoin pour demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:21

Euh, c'est quoi les brosses à bord dur ou mou ? Personnellement, cela me fait un peu penser aux brosses qu'on utilise pour brosser les chevaux. Laughing

Personnellement, je ne sais pas découper avec autre chose que le polygone. Embarassed

Sinon, Laughing. J'aurais plus que ce qu'il faut de temps libre une fois que j'aurais fait les choses qui doivent être faites, donc je te donnerai un coup de main à l'occasion. Disons juste que le découpage d'image, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:26

Alors en fait quand je parle de brosse à bord dur (entouré en vert sur l'image) et bord doux (rouge), ce sont des brosses (ou brush) utilisé dans Gimp (j'avais d'ailleurs fait un tutoriel de découpe d'image pour Gimp) :

The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Brosseh

Et j'avoue que la découpe c'est le genre de choses que j'évite en général, mais quand on est obligé de le faire, on ne peut pas tout le temps y échapper malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:59

Ah ok, pour les brosses.^^ Disons que Gimp, je ne l'ai téléchargé que récemment parce que d'après ce que j'ai entendu, il peut faire plus de choses que PF. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs.^^ Donc pour l'instant, je ne me suis pas vraiment intéressée aux tutoriels de Gimp.^^" Désolée.

Moi aussi la découpe est quelque chose que j'évite en général, et je suis aussi d'ac qu'on ne peut pas tout le temps l'éviter. Exemple avec le kit que j'ai fait ce matin, où garder le fond empêchait de faire la création que j'avais en tête.^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:01

J'avoue que Gimp peut faire des choses qu'on ne peut pas faire sous PF.
D'où le fait que je l'ai adopté depuis un petit moment maintenant et que je continue mes tutoriels (puisqu'on devrait bientôt ouvrir des classes pour Gimp).

Ben après il est vrai que certaines créations demandent à avoir des éléments découpés et d'autres non, comme ton kit (ou ma signature Megan Fox). Il n'y a eu aucun découpage pour ces 2 créations, mais je ne suis pas sûre qu'avec ds éléments découpés ça aurait été aussi sympa comme rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:34

Moi aussi j'ai téléchargé le logiciel et il me tarde qu'une classe de gimp s'ouvre, sa peut être trés intéréssant.

Je n'ai que photofiltre et j'essaye de faire de jolie rendu mais pour tous se qui est des créas en transparence, ce n'est pas pratique et puis gimp permet d'avoir d'autre rendu qu'on ne peut pas avoir avec photofiltre.

J'ai essayer les tuto mais bon sa reste difficile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:26

C'est vrai que ça peut être sympa des classes pour Gimp.^^

Personnellement, je n'ai pas que Photofiltre mais malheureusement l'autre logiciel que j'ai ne permet pas de faire beaucoup plus de choses que Photofiltre. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Donc du coup, j'ai téléchargé Gimp. J'ai déjà ouvert celui-ci pour voir comment il se présentait mais je n'ai pas encore essayé de faire des tutos. Déjà que j'arrive déjà pas à trouver l'équivalent de la "sélection manuelle" dans Gimp... Rolling Eyes

Sinon, Tsuki, j'ai pas très bien compris ton histoire d'images découpées ou non. Embarassed Désolée, si tu pouvais réexpliquer, s'il te plaît. The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 722213
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:40

J'ai galéré au début avec Gimp.
Je dois l'avoir depuis Juin (ou un peu avant ou quelque chose comme ça, car le premier thème que j'ai réalisé avec Gimp c'était le thème Robert P. et Kristen S. : ) de l'année dernière.

Dès que les classes seront ouvertes je pourrais vous expliquer plus clairement s'il y a un problème avec un des tutoriels, surtout si vous suivez une formation avec ce logiciel Wink

Ma-chan a écrit:
Sinon, Tsuki, j'ai pas très bien compris ton histoire d'images découpées ou non. Embarassed Désolée, si tu pouvais réexpliquer, s'il te plaît. The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 722213
Qu'est ce que tu n'a pas compris ?
Dis moi, je vais essayer de te venir en aide là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:42

et aussi non a part gimp et photofiltre, il n'y a pas d'autre logiciel gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:52

Ben il y a ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/gra_index.html

Pour être honnête je ne les connais pas tous.
J'avais pixia et paint.net à une époque (et c'était en 2007 si mes souvenirs sont bons), mais je les ai lâché quand j'ai eu PF et que Winny m'avait appris à m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:44

Citation :
Tsuki a dit :

Ben après il est vrai que certaines créations demandent à avoir des éléments découpés et d'autres non, comme ton kit (ou ma signature Megan Fox). Il n'y a eu aucun découpage pour ces 2 créations, mais je ne suis pas sûre qu'avec ds éléments découpés ça aurait été aussi sympa comme rendu.

En fait, j'ai pas compris s'il y avait eu des éléments découpés ou pas. Je n'ai pas bien compris le sens de la phrase, désolée. Embarassed

Sinon, ça fait quand même un moment que tu l'as Gimp, Tsuki.^^

Perso, je ne connais pas d'autres logiciel gratuit en plus de ceux qui ont déjà été cités (je ne savais pas que paint.net était un logiciel gratuit, d'ailleurs.^^").
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !!
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Divers-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy