Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesThe topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 8ehnS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:44

Citation :
Tsuki a dit :

Ben après il est vrai que certaines créations demandent à avoir des éléments découpés et d'autres non, comme ton kit (ou ma signature Megan Fox). Il n'y a eu aucun découpage pour ces 2 créations, mais je ne suis pas sûre qu'avec ds éléments découpés ça aurait été aussi sympa comme rendu.

En fait, j'ai pas compris s'il y avait eu des éléments découpés ou pas. Je n'ai pas bien compris le sens de la phrase, désolée. Embarassed

Sinon, ça fait quand même un moment que tu l'as Gimp, Tsuki.^^

Perso, je ne connais pas d'autres logiciel gratuit en plus de ceux qui ont déjà été cités (je ne savais pas que paint.net était un logiciel gratuit, d'ailleurs.^^").
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:08

Mais pour Gimp après, j'ai regardé dans mes toutes premières créations, une date de Mai l'année dernière, donc ça doit faire un an que je l'ai maintenant.

Ha donc dans ton kit et ma signature, il n'y a eu aucuns éléments de découpés pour ces deux créations, ça n'a été réalisé qu'avec un stock.

Pour Paint.net, je ne savais même plus s'il était gratuit, ou si c'était une version d'essai que j'avais, je ne m'en suis pas servit très longtemps, c'était à l'époque où j'avais mon site internet (il a été supprimé [changement de fournisseur d'accès] paix à son âme xD), j'avais donc montré mes toutes premières créations à Winny (et d'ailleurs c'était minable ce que je faisais), elle m'a parlé de PF et là, ben je l'avais remplacé par Paint.net à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:32

Ok, merci pour la reformulation.^^

Sinon d'accord.^^ Perso, j'aime bien PF, je le trouve pratique à utiliser. Par contre, c'est dommage de ne pas pouvoir faire certaines choses avec.^^ Mais on peut quand même faire plein de trucs avec. n_n
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:34

De rien ^^

J'avoue que PF est sympa, le seul hic c'est qu'il ne permet pas de faire autant de choses qu'avec d'autres logiciels (comme gérer la transparence, des effets néon, et d'autres choses encore surement).
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:20

Merci tsuki pour le logiciel, j'espère pouvoir bien gérer photofiltre pour par la suite m'exerce avec gimp, les deux combiné sa peut donner de très jolie créations.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:26

De rien.

Pour combiner les logiciels, je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé (à part un coloring et les gifs avant que je n'arrive à gérer un peu mieux le système de Gimp).

Mais ça peut donner un rendu sympa après, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:48

Je pense aussi que les deux doivent donner de jolies créations. Pour ma part, une fois, j'avais essayé d'utiliser Photofiltre et Photoshop et cela avait donner un rendu plutôt sympa.^^ Après pour Gimp et Photofiltre, je n'ai encore pas essayé. XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:14

Allez histoire de dire une connerie (le premier qui dit "pour changer", il se ramasse une salade de phalanges, ou une baffe si vous préférez xD).

Bref, tout à l'heure je donne une explication à mon vote pour l'AOTW 90, je mets en commentaire "ça rox du poney". Et là je me suis dit, ça donne quoi quand on tape ça sur google (oui j'ai du temps à perdre xD), je l'ai donc fait.

Le premier lien menait à une page facebook (je ne traine pas sur facebook d'habitude) mais là ça m'a bien fait rire, je vous montre "l'explication" de cette fameuse expression, je serais peut-être la seule sur Graffy à rire, mais il fallait que je vous le montre :

Citation :
Ca rox du poney !!
Catégorie :
Juste pour le plaisir - Fan clubs
Description :
Pour tous les fans de cette expression venue d'outre... Loire... =D

Un d'éthymollehogimsmeuh de c'te phrase:

Expression donc composée de 3 mots:

Ca: corrélation corrélative en opposition avec ceci, bah ouai car ceci n'est pas ça et ça n'est pas ceci ce qui prouve que ça n'étant pas ceci que si ceci n'étant pas ça, ça ne peut pas être ceci. CQFD (ça qu'il fallait démontrer).

Rox: cfr. "roxor", "roxeur", "hl lvl max full stuff qui t'os".
Employé uniquement dans un domaine très spécifique: le gaming. Surtout par des geeks assoiffés de nolifisme et de hard core pexing (lvluping pour ceux qui seraient pas assez geeks pour comprendre). Mot très employé par la communauté francophone. On peut retrouver ce mot dans des phrases comme "chté roxééééééééééé" (propos d'un lvl max promulgués après un Pvp gagné en OS contre un noob). Mais cette expression s'étend de plus en plus à la communauté anglophone "chtey wroxey" et même -et oui- à la communauté néerlandophone "Chtij geroxeert". Qui a dit que le français perdait du terrain face à l'anglais au niveau international :o ?
Ca en devient tellement populaire que Ronald à fait une demande pour changer le nom de son fastfood en MacRoxnald, le slogan était déjà tout trouvé: "Le MacDox, ça rox" (du poney bien sur, mais aussi du boeuf, du porc et du poulet chez eux :o).
En résumé "Rox" est synonyme de "tuer", "éclater la gueule", "défoncer la tronche à coup de critical".

Poney: Le poney, cet ongulé de solipède, est un animal ridicule avec un nom aussi ridicule qu'insignifiant. Issu d'une race très ancienne (d'où l'expression "il est poney d'hier/de la dernière pluie" ou "Once a poney time" en anglais), la consanguinité en a fait un animal complètement dégénéré. Il est complètement inutile puisqu'il va moins vite et peut porter moins de choses qu'un cheval. Son seul avantage est qu'il permet aux nains de pouvoir faire de l'équitation.

On peut retrouver le poney dans des expressions telles que:

# Conjuguer comme un poney
# Écrire comme un poney
# Un site de poney
# Sentir le poney
# Coder comme un poney
# Faire du parapente ascensionnel comme un poney
# Se mettre un slip sur la tête comme un poney
# Faire du poney comme un poney
# Bourrer comme un poney
# Être bourré comme un poney
# Fourrer sa jument comme un poney
# c**er mou comme un poney
# Samedi ? Non, je ne peux pas j'ai poney sur glace...
# Se faire avoir comme un poney
# Jouer à saute-poney
# Jouer au water-Poney
# J't'ai poneyed
# *Je suis indisponey pour le moment, veuillez laisser un message*
# Profession: disc-poney
# Moi ? j'écoute Poney M
# Avoir un poney C de tour de poitrine

Voilà vous avez enfin toutes les indications nécessaires pour comprendre la signification de cette magnifique expression "Ca Rox Du Poney". "T'as oublié le 'du' " zallez m'dire... ébbé non c'est pas vraiment un mot espèce de teubé c'est une liaison pour attacher les deux autres !

Et si toi aussi tu as des jeux de mots foireux avec poney n'hésite à nous les faire partager

Gros bisous à vous tous, mes petits poneys !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:20

Ah oui, j'adore les expressions avec poney x)

j'étais bien mort de rire. On sera deux à rire
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:11

Je me sens moins seule d'un coup xD

Les expressions avec Poney j'avoue elles tuent, surtout les deux dernières.
J'ai rigolé toute seule comme une co**e pendant 10 minutes en les lisant xD

Mais surtout tu sens que dès que tu lis le début, tu sais que ça va partir en gros n'importe quoi, la preuve avec l'explication du "ça", surtout quand tu le lis très vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:28

¤ Tsuki Tricky ¤ a écrit:

Ca: corrélation corrélative en opposition avec ceci, bah ouai car ceci n'est pas ça et ça n'est pas ceci ce qui prouve que ça n'étant pas ceci que si ceci n'étant pas ça, ça ne peut pas être ceci. CQFD (ça qu'il fallait démontrer).
CQFD, comme ils disent XD, j'aime bien l'"explication" de poney (genre once a poney time ^^ pis les superbes expressions aussi XD ^^
J'ai envie de dire : ça rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:55

Les expressions m'ont bien fait rire aussi. ^^

Par contre, au début, j'ai cru que cela allait être une expilcation très sérieuse et j'ai mis un moment avant de me rendre compte que c'était juste un délire sur une expression. Laughing (véridique. Je crois que je suis quelqu'un très premier degré. XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:31

Ma-chan : Quand j'ai vu le message, je me suis dit ça va être un truc hyper long et méga ch***.
Mais en fait pas du tout. Et surtout qu'à la base je suis très premier degré moi aussi xD

Mais hier soir, j'ai craqué (on était dans la voiture, pour aller au boulot), et là t'as la personne qui conduit, elle sort un truc (c'était par rapport aux nouvelles de fonction qu'elles avaient), elles existent en 2 coloris (noire ou grise), et j'étais dans une grise.

On arrive enfin à la société, et on voit une des voitures noire, et là je dit tout fort : Elle rox du poney la voiture !!
Et là toutes les personnes qui étaient à côté de moi elles me regardent (style ce smiley) : o_O

Puis toute gentille, je sors : Ça veut dire, ça déchire grave.
Et on me répond juste derrière : Haaa d'accord.

Voila mode racontage de vie finit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:05

n_n

Bah, ce genre d'expression, cela change en fonction des régions, je pense.^^ Perso, je connais cette expression mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas entendu. D'ailleurs, il me semble ne l'avoir jamais beaucoup entendu.^^"

Sinon, je suis contente aujourd'hui, j'ai rencontré des personnes qui me donnait une impression agréable.n_n Cela faisait un moment que je n'avais pas rencontré de personnes me donnant ce genre d'impression.^^

Par contre, internet me fait ch*** à sauter. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:18

Personnellement je l'avais déjà entendu cette expression, mais je ne l'utilisais pas plus que ça.

Hooo t'as eu de la chance, de rencontrer des personnes agréables. Moi c'était plus ou moins le contraire.

Pour ma journée d'hier (enfin matinée plutôt), je me suis légèrement fait bouler (je rendais un service à une personne, et ça bénévolement). J'avais carrément pris de mon temps libre pour faire ça (surtout qu'on arrive à la fin du mois, et je n'ai pas encore terminé le thème de Juin).

Donc ça a commencé Mardi matin, je faisais un travail sur ordinateur, ça m'a pris toute la matinée pour le faire.
Les personnes que j'ai aidé étaient contentes, et puis elles étaient sympathiques. Et hier rebelote charlotte, je remet ça (mais j'ai passé moins de temps, et ce n'était pas avec les mêmes personnes).

Premièrement elles ont appris, que j'avais passée toute la matinée de la veille à faire ça, ça ne leur a pas plus.
Et deuxièmement je finis donc ce que j'avais commencé, et au moment de partir pas un merci, rien du tout. Je pouvais crever la bouche ouverte ça aurait été pareil.

Pour Internet, j'avoue que a tue quand ça t'arrive.
Bon je touche du bois, le mien n'a pas sauté depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:55

En ce qui me concerne, je n'utilise pas cette expression.

C'est vrai que j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes agréables, qui ne m'ont pas donné l'impression de me prendre pour la cinquième roue du carosse, je ne m'y attendais vraiment pas. Ca m'a même surprise. XD (de façon agréable, hein. XD)

Sinon, t'as dû être dégoutée non que ces personnes ne te remercient même pas pour le temps que tu as pris pour les aider. Enfin, je dirais que c'est comme cela, y'a toujours des personnes pas sympa alors que d'autres le sont. Si jamais ces même personnes te redemandent de leur rendre un service une prochaine fois, tu peux toujours refuser.^^ Bon après ça dépend aussi du contexte...^^"

Personnellement, je ne vois pas pourquoi, elles n'étaient pas contente que tu ais aidée d'autres personnes le matin-même, t'es pas leur propriété ! O_o Enfin, après je dis cela, je dis rien. J'avoue que j'ai peut-être une vision du monde un peu trop inoncente, je n'ai jamais été quelqu'un de mûr ni de mature. XD Mais ça me va bien comme cela, je ne m'en plains pas.n_n

Pour internet, en fait, j'utilise des réseaux publiques donc parfois ça marche super bien et d'autres fois non..^^" Je te souhaite aussi que ta connexion continue de marcher.


(Sinon, je sais pas si tu as vu, mais j'ai fais l'exo libre que tu m'as donné.n_n)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:11

Ben, c'est surtout que ça embêtait le second groupe de personnes que j'avais passé toute la matinée à le faire (et ces personnes là n'auraient pas été fichue de faire la moitié de ce que j'avais fait).

Pour le contexte, je n'entrerais pas dans les détails (domaine privé), ce que j'avais a faire était tout de même très long à réaliser, et c'est ça qui les ont embêtés que je sois limite dans leur pattes.

Mais bon, la prochaine fois qu'on me demande quelque chose ils iront se faire voir, c'était un de mes jours de repos, j'avais envie d'en profiter un peu pour avancer des choses que j'avais commencé (que je n'ai finalement pas fait hier dans la journée, et que j'ai repris un peu ce matin).

Mais là, un peu ras le bol, ce n'est plus marqué bonne pore sur mon front.

Et ok (pour ta connexion internet).

Pour ton exercice j'ai vu t'inquiète, comme tu as pu le comprendre je suis un peu "overbookée", dès que j'ai un peu de temps libre je te le corrige. Mais sinon, les autres professeurs/graphiste peuvent passer et corriger aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:30

Ok, pas de soucis.n_n Pour l'exo, j'avais peur que ma réponse soit passée inaperçue en fait. Embarassed Désolée. En tous cas, pour mon exo, ça me ferais plaisir aussi que d'autres graphistes/ professeurs viennent me le corriger, comme ça j'aurais plein d'avis différents. n_n Mais bon, tout le monde est peut-être occupé pour le moment, ça doit être la période des exams en plus pour certains, je crois. Enfin, c'est pas grave, je ne suis pas pressée, comme déjà dit j'avais juste peur que ma réponse soit passée inaperçue. Embarassed

Je suis d'accord que c'est bien de rendre service mais faut pas non plus que d'autres abusent des bonnes volontés sans retour. Je sais pas si je suis claire mais bon. Enfin, je dis cela, je dis rien, je fais aussi plutôt partie de la catégorie des bonnes poires. XD

Sinon, bon courage pour tout ce que tu as à faire.n_n
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:50

J'avoue qu'il y a moins de monde en ce moment, surement la période des examens, puis comme le dit si bien le slogan de Graffy : IRL passe avant tout !!

Merci, j'ai fait le plus gros, ça y est ^^

Sinon, là je suis en train de m'arracher les cheveux, c'est décidé je me fais un tatouage, je ne sais pas quand encore, mais je vais m'en faire un c'est sûr ^^

Le symbole de Claddagh (que j'ai en bague, d'où le fait que j'aimerais avoir ce symbole mais là j'hésite entre 2) :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 1128051345D9aIEa1fbyDYJEN17 - OU - The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 1128051345ZgivbCv19eWdBCF34

Mais j'hésite vachement, le symbole de Claddagh le premier, est classe avec les 3 mots au dessus, ou bien le second avec son cercle et ses fleurs dessus.

Vous préférez quel symboles ?
Parce que moi j'aime beaucoup les 2, mais j'hésite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:20

Pour ma part je préfère le 2nd !

Oui c'est vrai que y'a moins de monde, je viens moins car comme tu l'as dit, je suis en pleine période d'examen aussi ^^ (d'ailleurs j'ai passé mon épreuve de "TP bac" en SVT et ma prof m'a dit que j'avais eu 19 XD, mais bon après c'est mis sur 5 mais bon ça me rapporte déjà 4 points pour l'SVT, et puis coeff 6 c'est pas négligeable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:24

J'avoue que ce n'est pas négligeable du tout ^^
Bravo !!

Et ok, pour ton choix, je vais attendre d'autre avis, puis je verrais en fonction de ce qu'il y aura.
Au pire (si c'est 50/50), j'imprimerais les 2, et proposerais le plus "facile" au tatoueur.

Quand je dis plus facile ce n'est pas pour lui, c'est pour moi, car j'aimerais vraiment (mais pas envie que ça dure trop longtemps) car je n'aime pas les aiguilles (oui c'est assez contradictoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Ma-chan
I'm Ma-chan !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2~ Gimp 2
Date d'inscription : 28/04/2010
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:36

En tous cas, bravo, Lenne.^^

Sinon, contente pour toi, Tsuki, que tu ais fait le plus gros.^^

Autrement pour le tatouage, je préfère le deuxième aussi.^^ C'est vrai que c'est un peu contradictoire, Tsuki. XD Par contre, tu vas avoir mal non ? C'est douloureux de faire un tatouage, il me semble. (après personnellement, je n'en sais rien. J'aime bien regarder les différents design, modèles de tatouage mais je n'ai aucune envie d'en avoir un. XD).
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:49

Je n'en sais strictement rien si c'est douloureux ou non.

Mais merci de ton choix également ^^

Avec le recul j'avoue que je préfère le deuxième aussi.
Mais le texte sur le premier je l'aime bien également, au pire je lui demande de le rajouter (si je n'ai pas eu trop mal avec le modèle réalisé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:49

Apparemment pour la douleur ça dépend des tatoueurs (j'ai une copine qui a eu mal avec un et qui n'a rien senti chez un autre)...il suffit de tomber sur le bon The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 461703

Sinon j'ai passé mon épreuve de philo ce matin, j'ai choisi le sujet 3, l'explication de texte des Pensées de Pascal, le sujet 1 (la culture dénature-t-elle l'Homme ?) me plaisait bien mais cette année on a pas traité les sujets sur la culture, l'art et la technique alors j'ai pas préféré me lancer dans quelque chose où je n'avais pas toutes les connaissances philosophiques The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 461703
En sortant de l'épreuve on s'est même fait interviewées, avec un copain et ma jumelle, par des journalistes xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:11

Alors du coup je suis passé chez le tatoueur directement (puisque au téléphone je tombais toujours sur une messagerie, normal ils ont changé de numéro... Ils auraient au moins pu le préciser (et là du coup j'ai pris l'autre numéro)).

Bref, quand je suis passé, c'était une tatoueuse (ça se dit ? On va dire que oui), était blindée de tatouages, elle avait même une salamandre (style ÇA dans le cou, ça m'a marqué, parce que je l'i vu directement sur son cou, parce que quand je lui ai parlé, je l'ai regardé dans les yeux, et mon regard a légèrement dérivé pour tomber sur son cou et voir cette salamandre. Et j'ai finis par la dévisage (discrètement), et toutes les parties visibles de son corps étaient remplies de tatouages.

Et une autre personne bosse dans la boutique avec elle (et c'est un homme), et c'est peut-être lui aussi qui en fait (et qui lui a fait tous ceux qu'elle a sur le corps), et vu le nombre ça ne doit pas être douloureux quand c''est lui qui fait... ou alors c'est une masochiste xD

Bref tout ça pour dire, que normalement je devrais repasser à la boutique pour prendre rendez-vous ce WE, (si j'arrive à me libérer) pour ensuite me faire mon tatouage qui sera CELUI-LÀ, et je l'ai déjà imprimé.

Ha ben si tu l'a passé le plus dur est fait, enfin je pense.
Et c'était compliqué ou pas ?
La question n'est pas ironique, je n'ai jamais suivie de cours de philo xD

T'as une jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:19

Ah c'est cool, en tout cas j'espère pour toi que tu n'auras pas trop mal ! XD

Ben la philo je pense que ça a été, je pense que j'aurai plus que 7 en tout cas (la note que j'ai eu au bac blanc, mais ça m'avait pas empêché d'avoir eu mention bien The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 461703 ^^)
Sinon j'ai passé le bac d'histoire hier, j'ai pris l'étude de document sur la guerre froide (parce que les mutations économiques depuis 1945 et la colonisation, hmmm, très peu pour moi ^^) et en carte j'ai pris la façade atlantique des États-Unis (l'autre carte était sur le Japon mais on ne l'a pas faite cette année T_T) (là encore je pense que j'aurai plus que 9, ma note du bac blanc, parce que rien que pour la carte je sais que j'ai au moins 7/8 !)
Sinon j'ai 5 frères et sœurs, dont une jumelle, oui ^^ !

Sinon (j'en ai marre de toujours écrire sinon !) j'ai été acceptée pour mon 1er vœu Very Happy, en classe préparatoire en chimie à Rennes, pour ensuite faire une école d'ingénieur, c'était très sélectif alors je suis contente !! ^^

Pour changer de sujet j'ai fini FFX-2 hier, voilà mon long roman est fini Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !!
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Divers-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy