Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesThe topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 8ehnS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:12

xD haaa merci tsuky oui je sais bien que se n'est pas sa principale fonction, mais bon... 2 mois sans flood moi je peux pas xD

BUFFY trop trop énorme!

Et aufet si c'est pas trop indiscret? Tu as eu quoi comme maladie? c'est grave? ( sa fait un petit moment que je me pose la question mais je n'osais pas te la posée) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:19

Pour Buffy, j'avoue que c'est classe (j'en suis au dernier épisode de la saison 2, Acathla (2)).

Alors j'avais légèrement expliqué dans les absences.

Bon pour faire simple, une trachéite qui s'est transformé en bronchite.
C'était descendu sur mes bronches, je toussais comme pas permis, ce qui fait que quand je m'allongeais (pour dormir), je m'étouffais, donc je ne pouvais pas dormir, et je ne pouvais pas non plus manger (j'avais des nausées qui faisait que je ne pouvais rien garder dans mon estomac :/)

Mais depuis s'est passé (je tousse encore un peu), mais je vais beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:21

... Pauvrette...!

La sa craint pas mal, heureusement que tu vas mieux sincèrement.

Tu as dû en bouffer des antibio xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:25

Ben justement je ne pouvais pas en prendre, puisque mon estomac ne supportait plus rien :/

Du coup je restais en position semi assise dans mon lit, au chaud, pour essayer de faire partir cette satanée toux (en plus du sirop, c'est tout ce que je pouvais prendre).
Bien qu'elle soit toujours là xD

J'ai ensuite réussis à dormir (que d'un œil au début), et après je mangeais de nouveau, je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai réussis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:05

Ben t'en mieux des fois il y a des choses qui ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:47

J'avoue, mais bon là au moins, j'ai la paix, je dors, je mange (mais je tousse, mais ça j'en cogne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:04

Hm et bien j'ai commencé le code en janvier, je suis une brêle parce que je tourne toujours autour de 11-12 fautes (moi non plus j'arrive pas à me motiver >.<) (sauf avant-hier où j'en ai fait 'que' 8 oulala !)

Sinon j'ai fini Final Fantasy XIII...Et là je suis sur Kingdom Hearts (le premier ^^) mais je bloque à l'avant-dernier boss (Ansem), niark >.<

Et puis sinon je suis en pleine révisions de bac blanc (que j'ai à la rentrée)
Réviser tout l'SVT c'est très très chi*nt...!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:01

Pour le code, je tourne autour des 10 fautes également.
La dernière fois que j'ai fais, ça remontait à 1 mois à peu près (avant que je ne tombe malade donc), et j'avais fait 7 ou 8 fautes, quelque chose comme ça, j'étais contente de moi, mais c'est trop encore :/

T'as finit FFXIII ?!

Je n'en sus qu'au début moi, j'ai battu un boss du nom de "Protoflore", qui m'a bien fait ch... qui m'a bien ennuyé (ne soyons pas vulgaire xD). Je n'ai pas beaucoup avancé, en même temps comme je ne suis pas a seule à squatter la console, ceci explique cela xD.

Pour KH1, honnêtement je ne l'ai jamais finit, déjà je n'y ai pas retouché depuis un moment, parce que je ne m'étais pas amusée à aller cogner le boss de fin, enfin une fois, si. Mais je me suis fait démâter par Ansem, enfin l'espèce de grosse bête qu'il y a avec lui (près d'une plage si mes souvenirs sont bons).

Là je suis plutôt en train de booster mes niveaux ou faire n'importe quoi (la dernière fois que j'y avais touché je m'amusais dans le Colisée, le titan de glace que je n'arrive pas à tuer lui non plus, ils font tous ch*** ces boss xD)

Et pour ton BAC Blanc, comme on le dit : MER** !!
Pour l'SVT, je n'ai jamais aimé cette matière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:11

¤ Tsuki Tricky ¤ a écrit:
T'as finit FFXIII ?!
Je n'en sus qu'au début moi, j'ai battu un boss du nom de "Protoflore", qui m'a bien fait ch... qui m'a bien ennuyé (ne soyons pas vulgaire xD). Je n'ai pas beaucoup avancé, en même temps comme je ne suis pas a seule à squatter la console, ceci explique cela xD.
Ah il m'avait bien fait ch*** ce boss-là aussi ^^
Sinon j'ai fini KHI Very Happy Cro bien comme jeu, j'espère avoir le 2 (pour mon anniv, vu que c'est lundi xD). Sinon niveau JV je retourne à mes premières amours, je recommence FFX The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 601241
Sinon aujourd'hui j'ai eu Bac blanc de philo, je suis restée que 2h/4 (enfin comme beaucoup de monde en fait xD ^^) J'ai pris l'explication de texte parce que Un acte gratuit est-il possible (j'ai même pas saisi le sujet, en fait XD) et Pourquoi les hommes accomplissent-ils leur devoir ?, j'étais pas très inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:50

Mais c'est quoi ces sujets qui puent ? o_O xD
Je n'aurais même pas été fichue répondre à un truc comme ça, je serais partie au bout de 2 minutes (moi défaitiste ? Non jamais !! xD)

Alors t'as bien aimé KH ?
Si tu arrives à avoir le 2, tu ne devrais pas être déçue non plus.

Je n'y ai pas joué, je l'ai mais je ne l'ai pas touchée, c'était un ami qui me l'avait montré, donc j'ai vu sans joué, mais il était tout de même classe !!

FFX, j'aimais bien aussi celui, enfin un endroit en particulier "Zanarkand" Attention, ce qui suit dévoile des évènements de l'histoire. Cela pourrait vous gâchez le plaisir d'y jouer
Spoiler:

Tiens au fait, quel est ton premier FF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:33

Le 8 o/
Ah ? C'est pas à moi qu'on pose la question ? Tant pis je m'incruste en tant que VRAI fan de vrai FF (vrai FF = AVANT le 10 (compris dans les vrais FF bien que trop facile), en gros FF est mort le 1er avril 2001 lors de la fusion entre la prestigieuse boite Squaresoft et l'ignoble blague cosmique enix
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:50

Tu as le droit d'y répondre, ne t'inquiète pas !!

Pour ma part j'avais commencé par le 10, pour la simple et bonne raison, qu'avant ça je n'avais jamais entendu parler de FF. Si c'est possible, j'ai donc découvert FF10, j'en suis devenue fan, après j'ai eu l'occasion de tester sa suite, j'ai bien aimé. Mais je trouve dommage que le "perso principal" soit une chanteuse (bon j'avoue que c'est à cause de sa vétisphère, mais tout de même chanteuse, il n'y a pas un problème dans l'énoncé ? Tu regardes d'autres vétisphères à côté qui ont tout de même un rapport avec les précédents FF, Mage Blanc, Mage Noir. Qu'est ce que la chanteuse vient foutre ici ? Elle s'est perdu en cours de route ? Elle s'est trompée de bus ? Mais l'apparence de Mascotte m'éclate, un gros Mog (Cait Sith ou Tomberry pour les autres) xD)

Bref, je m'égare.ensuite, j'ai donc voulu en tester d'autres, à ce jour j'ai en ma possession FF7, 7DoC, 10, 10-2, 12 et 13 (bien que je n'ai encore jamais touché 7DoC). Mais tester le 8 ne me déplairait pas pour autant et enfin voir Linoa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:56

Tu as donc commencé par FFX-2, cette histoire de chanteuse et de vétisphère c'est dans le 10-2 :p on part déjà dans les faux FF là xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:19

Non, j'ai commencé par le 10 et après l'avoir finit j'ai appris qu'il avait eu une suite, et je l'ai testé.

Mais pour le 10-2, je me suis tout de même fait ch*** à le terminer plusieurs fois pour l'avoir à 100%, et je l'ai réussis à 100% (je me suis pris la tête dans la Via Infinito avec le vieux Trema, très fort pour un vieux décrépit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:04

¤ Tsuki Tricky ¤ a écrit:
Tiens au fait, quel est ton premier FF ?
Hmm, le 1er auquel j'ai joué (avec mon frère au départ), c'est FF7, vers l'âge de 6-7 ans, je lui faisais les combats jusqu'à ce qu'il soit au niveau 99, parce que lui ça l'ennuyait (oui en gros je me faisais exploiter XD)
Ensuite mon frère a eu le 8, quand j'avais hmm quoi 7-8 ans, à l'époque je n'avais pas trop aimé ^^
Puis le 9 et le 10, mes préférés. Vers l'âge de 10 ans j'y jouais seule, sans mon frère ^^
Puis j'ai testé le 10-2, le 12 et le 13 récemment. Quelques annexes comme le Tactics, Dissidia, Crisis Core.
Mais la plupart des FF numérotés j'y ai joué pleiiiin de fois. Genre le X j'ai du faire une vingtaine de parties sérieusement XD. Pour moi ils sont tous bien, même si à la sortie du XII j'étais déçue tellement les trailers étaient alléchants...Mais finalement je pense qu'à 13 ans j'avais pas tout compris l'histoire 'politique' du titre, quand j'y ai rejoué l'année dernière, j'avais plus aimé ^^ Le 13 ne m'a pas déçue, au contraire ! Certes il ne vaut pas le 9 ou le 10 pour moi mais il reste très bon.

AluCarD a écrit:
en gros FF est mort le 1er avril 2001 lors de la fusion
entre la prestigieuse boite Squaresoft et l'ignoble blague cosmique
enix
Je suis d'accord, les FF actuels sont moins bons que les anciens (même si je n'ai testé que les 7, 8, 9 & 10 de cette époque), mais S-E a tout de même sorti un excellent titre avec Dragon Quest VIII !

Oulala je raconte ma vie désolée 0.0 Mais c'est le but du topic, na ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 4:17

Dragon quequette appartient à Enix. Pendant loooooooooooooooooooongtemps dragon quequette et FF étaient les deux rivaux du marché nippon dans le domaine RPG (comme le sont fifa et pes pour le foot), il y avait donc enix qui faisait des jeux exécrables à grands budgets qui se prenaient pour des rois et squareSOFT qui s'est rendu compte que le jeu qui était censé être le dernier de la firme en 87 était adulé plus qu'il n'en fallait. Dans le coeur des joueurs, il y avait pas photo, FF ABOVE ALL en même temps quand on a fait le 6 on ne peut être que fan ! Du coup lorsque squaresoft a recommencé à battre de l'aile avec ff10 qui n'a pas si bien marché que ça, enix a sauté sur l'occasion pour fusionner et ainsi concrétiser son rêve de voir son rpg devant ff. du coup, tandis que ff est de plus en plus raté et naze, dragon quequette est travaillé et affiné pour que tout le monde délaisse ff pour dragon quequette.
*ceci est un commentaire pro SquareSOFT, anti fusion du 1er avril 2003 !*

Et alors que bibi gueulait partout que ff ça devenait de plus en plus naze, on me répondait que j'y connaissais rien, que je m'obstinais à avoir un avis contraire à tout le monde (notez le paradoxe de la remarque précédente. Tu as ton propre avis, on t'accuse de faire du solitariat, tu suis l'avis général et on te traite de mouton sans opinion... Ah la connerie humaine <3), que ff c'est toujours aussi bien... et après l'incommensurable flop du très... raté ff13, on commence à entendre que finalement, ff, c'est plus si bien que ça... résultat des courses, on m'écoute jamais mais au final on se rend compte que j'ai raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:13

Ha oui tout de même, 6/7 ans.
Tu attaques à l'aube toi xD

Pour ma part FF13, je l'aime bien, bon je l''admet je ne suis qu'au début, et je n'y touche pas des masses.
Avec un boss un peu ch*** et le système des Eidolons (j'ai eu du mal avec la symbiose, et même à les "capturer", pour l'instant je n'ai que Stiria/Nix et Odin, mais j'avoue que j'en ai tout de même bien bavé), je le trouve plutôt correct. Il est vrai aussi que contrairement à ceux qui ont bien avancé le jeu (voir terminé), je ne peux pas vraiment comparer. Mais autrement pour moi ça reste tout de même un jeu jouable.

Je sais aussi que je ne suis pas une très grande joueuse, j'ai quelques jeux vidéo chez moi, là je ne pas le nier. Mais je ne suis pas une pas grande connaisseuse pour autant, je suis plutôt une noob dans ce domaine (quoiqu'il y a d'autres domaines où je suis une quiche xD). J'ai aussi quelques consoles, je n'ai pas des actions chez Sony (j'en ai un peu chez un "concurrent", Nintendo), car j'ai commencé par la N64, avec "super Mario 64" (jeu gruyère soit dit en passant quand on voit de quoi sont capable certains joueurs, mais là c'est une autre histoire), il y a eu aussi la PS1 chez moi (qu'on a revendu, mais gardé les jeux, puisqu'ils fonctionnent sur la PS2) il a eu aussi sa "suite", la PS2 (que j'ai toujours) et enfin la petite dernière de la famille (du moins pour le moment) et sinon j'ai aussi la GC, avec quelques jeux également dessus.

Bien que ça commence à faire tout de même un paquets de jeux et de consoles tout ça, je sais très bien que mes connaissances sont limités dans le domaine du JV, mais ce n'est ça qui va m'empêcher de vouloir continuer à jouer de nouveaux FF (bien qu'avec la fusion SS et SE, le niveau à baissé).

Sur ce, j'arrête mon pavé xD

Ha non, une dernière question, vous avez quelle(s) console(s) chez vous ?
Moi curieuse ? Non jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:46

Là j'ai mon PC auquel je joue pratiquement jamais, la playstation 3 qui prends la poussière mais qui a le seul avantage de lire les blu-ray (et d'avoir le jeu Heavy Rain) et la 360
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:10

Arf, le plus important, j'ai aussi le PC.
Bien que je ne m'en serve pas vraiment pour jouer en ce moment. Puis mes jeux sur PC se résument aux sims 2.

Pour la PS3, je ne m'en sers que pour les jeux (enfin un jeu, il n'y en a qu'un qui m'appartient pour le moment). Les deux autres sont : Modern Warfare 2 et Lara Croft (mais je ne sais pas lequel exactement,il y en a eu tellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:12

J'ai une PSP (que mon frère m'a donné), une PS1, deux PS2 (si si, 2, et puis je garde la PS1 parce que mes 2 PS2 sont tellement abîmées qu'elles lisent plus les jeux PS1...XD), un PC mais tellement nul qu'on peut jouer à rien dessus XD, et puis une PS3, mais là je n'ai que 2 jeux dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:00

Tu as des actions chez Sony toi ? xD

À une époque j'avais 2 PS2 aussi (la première version la "grosse" puis la slim). Mais on a revendu la grosse pour ne garder que la slim. Mais la slim est à moi, je l'avais acheté avec mes sous a moi et rien qu'à moi (tout comme la GC) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:39

J'ai retrouver un jeux que j'aimai trop, Alundra!!!!!!!!

Sa faisait des années que le chercher (sans compté sur internet biensur) et enfin je l'ai! trop contente.

Aussi non pour revenir dans la vie réel, ( et oui j'en est quand même une xD) ce matin je n'ai pas de cours pour cause de prof absence car elle avait la fléme de venir?

Trouvez vous sa normal???
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:54

Haaa je ne connais pas ce jeu, ça parle de quoi ?

À époque j'avais joué à un jeu que j'aimais bien ça s'appelait : "Monkey Island", avec Guybrush (mais je ne me souviens plus de son nom), je l'avais trouvé fun ce jeu, mais comme c'était un prêt, j'ai du le rendre, depuis je ne l'ai jamais retrouvé :/

Sinon pour ta prof, elle avait vraiment la flemme de venir ?
Perso je ne trouve pas ça normal, elle n'est pas un peu jeté ta prof ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
kendrah
I'm kendrah !!
ConfirméConfirmé
Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : quelque part part là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp 2 et Photoshop cs5 et version CC
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : jeune novice ^^
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:11

Pour ma prof sérieux s'est vrai s'est la vie scolaire qui l'a appeler et c'est ce qu'elle a répondu pour justifier son absence ... elle a pas honte mais je penses aussi qu'elle est alcoolique ... xD

Alundra et un RPG que j'ai vraiment aimer, voila l'histoire:

L'histoire débute à bord du Klark dirigé par Merric, le bateau se dirige
vers l'île de Torla. Au bord de celui-ci, Alundra, il a décidé de
partir en direction du village d'Inoa à cause d'un rêve étrange et
récurrent. Au fur et à mesure de l'histoire, le joueur découvre un
univers merveilleux où se mêlent magie et onirisme. L'originalité
d'Alundra tient dans la faculté du héros à pénétrer les rêves des autres
afin de les sauver de leurs affreux cauchemars.

source wikipédia ( et oui car moi pour expliquer un jeu je suis nul!)

Je vois pas le jeu que tu dis ... C'était quel style?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:26

Je vois ta prof... Ça ne donne pas envie d'avoirdes profs comme ça xD

Pour le jeu il a l'air assez sympa j'avoue.
Mais je n'avais entendu parler de ce jeu avant que tu n'en parle ici.

Sinon pour Monkey Island c'est un jeu de type "Point and Click". Alors pour ceux qui ne savent pas, voici ce que c'est :

Citation :
Pointer-et-cliquer (de l'anglais « point-and-click ») représente une action simple qu'un utilisateur réalise sur un environnement informatique graphique. L'utilisateur déplace le pointeur d'un dispositif de pointage (généralement, souris ou manette de jeu) sur un emplacement particulier de l'écran (pointer) puis il appuie sur un bouton (ou équivalent) pour valider l'action (cliquer).

Un bon exemple de pointer-et-cliquer est fourni par l'hypertexte, qui permet de naviguer à travers un document en cliquant sur des hyperliens.
(Source wikipedia)

Après pour leu jeu voici de quoi ça parle :

Contexte :
Monkey Island 1 a pour nom The Secret of Monkey Island (en français, Le Secret de l’île aux Singes).

L’action se déroule au XVIème siècle, dans les Caraïbes, sur l’île de Mêlée. Vous incarnez le rôle de Guybrush Threepwood. Loin d’être un agent secret, ce pirate en devenir part à la découvert de l’île pour apprendre l’art de la technique de la piraterie.

C’est donc à travers de nombreuses énigmes que votre parcours va se dérouler. Après avoir réussi l’examen d’entrée, Guybrush va rencontrer le gouverneur de l’île, Elaine Marley, et va tomber éperdument amoureux d’elle.

Comme dans toutes les aventures, tout ne va pas se dérouler comme souhaité. Après diverses péripéties, que je vous laisse découvrir Wink , Guybrush va s’échouer sur les rivages de l’île aux Singes, une île mythique réputée très dangereuse, quasi-impossible à atteindre, et également impossible à quitter…

C’est sur cette île que Guybrush va rencontrer une autre personne qu’il va suivre toute sa vie : le terrible pirate fantôme LeChuck. Ce pirate est, tout comme Guybrush, fou amoureux d’Elaine… ce qui risque de poser quelques problèmes pour le bon déroulement de votre séjour.
(Source : MonkeyIsland.fr)

Là ce n'est le résumé que du 1er opus des Monkey Island.
Je n'ai joué qu'au 2 premiers.

Mais voici un petit plus, pour te donner une idée du nombre de jeux et de leur date de sortie.

La série des Monkey Island compte sept épisodes (dont deux remastérisés) :
  • The Secret of Monkey Island (1990, Amiga, PC, Atari ST, Mega-CD)
  • Monkey Island 2: LeChuck's Revenge (1992, Amiga, PC, Mac)
  • The Curse of Monkey Island (1997, PC)
  • Escape from Monkey Island (2000, PC, Mac, PS2)
  • The Secret of Monkey Island: Special Edition (2009, PC, PS3, XBOX 360, iPhone)
  • Tales of Monkey Island (2009, PC, PS3, Wiiware)
  • Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck's Revenge (2010, PC, PS3, XBOX 360)

(source wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:53

Salut la galerie, alors je floode (non sans blague)
Bon alors je suis contente parce que pour le BAC blanc j'ai eu mention bien ^^ (bon à refaire pour le vrai bac, quoi XD) et puis aussi je admissible pour l'école où je veux aller plus tard (du moins je passe l'oral pour tenter d'y rentrer) ^^, et puis à côté de ça mon prof de maths m'a donné un dossier avec lequel je peux gagner 1000€ parce que je poursuis des études scientifiques après le BAC, c'est plutôt cool ^^.
'Fin bref vous vous en fichez mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !!
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Divers-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy