Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesLes doubles comptes 8ehnS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Winny-chan ~
I'm ~ Winny-chan ~ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 36
Localisation : 84 !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : Petite vieille xD
Graffy's : Cela m'importe peu
Les doubles comptes Vide
MessageSujet: Les doubles comptes   Les doubles comptes Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:39

Un petit, non, gros coup de gueule sur un sujet totalement hallucinant pour un forum de graphisme : les doubles comptes !!!

Depuis que nous sommes revenus sur cet hébergeur, nous avons compté pas moins de 3 doubles comptes !! Et ça ne fait même pas un mois.
Nous en soupçonnons même un 4e !!

Mais franchement, ça vous sert à quoi ?
Que vous ne soyez plus inscrit et que vous décidiez de garder votre ancien pseudo secret lors de votre réinscription, passe encore, bien que je trouve ça stupide puisque ça lui posera certainement un problème (si une personne se reconnait, c'est le moment de le dire Wink). Mais ouvrir 2, voire 3 comptes, je n'en vois pas l'utilité pour un forum de graphisme ...

Je vous rappelle quand même au passage que les doubles comptes sont interdits sur Graffy, mais en plus, ne sont pas tolérés, sauf cas particulier tel que les RPG, par Forum Actif lui même.
Tout ça pour dire que désormais, nous ne jouerons plus à "Est-ce que tu connais Bidule ?" et que nous supprimerons directement le compte.

Nous sommes désolées d'en arriver à ça, mais trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://graffy.forumsactifs.com/galerie-des-graphistes-f33/la-pet
 

Les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Forum :: Règlements-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy