Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesThe topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 8ehnS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Nombre de messages : 13025
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:35

Tranquille à ce prix là, ça valait le coup.

Perso le 7 je l'ai eu à 35€, mais c'était dans une sorte de brocante, le mec il le vendait ainsi que le 8, car il avait les 2 en double. Et ce jour là, j'ai pu avoir qu'un seul des 2, ça été le 7.

Et dernièrement, je suis allée dans un magasin qui recevait FF8, j'ai eu un texto hier : "j'ai reçu un FF8, je te le mets de côté ou pas ? A+".
J'appelle directement, "oui tu mets de côté, je viens chercher Samedi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:07

De ce côté là j'ai pas eu de problème mon frère les avait eu en platinum il y a quelques années...Une bonne dizaine ^^
Sinon hier je me suis trouvé Kingdom Hearts II à 19€, je suis trop contente ! *O*, je vais enfin pouvoir touché à cette merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'antho
I'm Angèle d'antho !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : aucun
Date d'inscription : 01/06/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:53

je crois que je l'ai eu un peu plus cher, il est géniale et je l'ai pas encore terminé mais le jeu est magique
j'ai galère à trouver le 1 par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:13

Perso les KH, je les ai trouvés très facilement !!

FFVIII, je l'ai eu ce matin, d'occasion, même pas rayé (que ce soit niveau boitier/CD), il est intact.
Du coup j'ai vu mon vendeur préféré (j'ai parlé après d'FFXIII-2 avec lui), genre je pourrais rester dans la boutique (et lui il bosse à côté) mais ça ne le dérangerait pas, il est super sympa ce mec ^^

Je testerai du coup mon jeu, plus tard (Linoa, depuis le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:16

Alors FF8, ça avance ? ^^
Pour ma part j'ai commencé KH2 hier et je fais les niveaux très facilement comparé au 1 !! (j'ai fait les niveaux de Mulan et de la Belle & la Bête en 1h chacun..Alors que sur KH je restais plusieurs jours sur un seul niveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:47

Je ne l'ai toujours pas commencé (je suis toujours sur FF13, je suis retourne sur Gran Pulse après être arrivée sur Eden).

Mais là je me booste un peu car il y a un monstre d'une "mission de stèle" que je n'arrive pas à battre.
Alors du coup je carbure aux monstres pour balancer le cristarium à fond xD

Pour le 2, c'est possible, je l'ai mais je n'y ai pas touché.
Je voulais faire (et finir KH1 avant de commencer le 2), m'étant pris une grosse branlée par le boss "quasi-final", du 1, j'ai lâché (dégoutée) et du coup, depuis je n'y ai pas retouchée et le 2, ben il attend sagement que je veuille bien jouer avec mais peux pas xD

Mais normalement demain je devrais apercevoir KH BBS (je vais voir un ami demain qui doit me le montrer), du coup je vais enfin voir comment il est, trop impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:34

hé bah t'en a des jeux a finir toi O_o

pour m'a part j'ai toujours pas finis ff13 non plus je galère sur les quelques boss a shooter, je suis a la mission 13 et mission je sais pu exactement 60 et + il me manque

par contre quelqu'un sait comment faire + de 99 999 en 1 coup svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:05

Waouh en effet Tsuki plein de jeux à terminer ! O_O, c'est vrai que moi aussi je suis bloquée à certaines missions (genre les 3 tomberrys...)
Pour KH1 j'étais bloquée à la fin après Jecht, et puis je me suis un peu entraînée (genre 2 niveaux en plus) et après ça été tout seul pour la fin ^^ !

Sinon Cryde, pour les 99999 en 1 coup, j'ai été sur Gran Pulse et ai affronté une adamante (les grands monstres à l'allure de tortue) et j'ai pris Fang-Hope-Lightning (Fang en leader) et j'ai fais comme formation : saboteur-tacticien-soigneur : Fang s'occupe de rendre l'ennemi vulnérable aux éléments (compétence : vulnérabilité en saboteur), pendant que Hope s'occupe de mettre des compétences qui augmentent les dégâts de feu (je ne sais plus quel nom a cette compétence, mais quand Hope l'utilise, ton arme se charge de feu et est rouge/orange) ensuite quand Hope a fait ça pour tes 3 persos, prends la tactique attaquant-ravageur-ravageur et monte la barre de choc à fond, quand l'ennemi est choqué, grâce à la compétence mise sur l'arme grâce à Hope, Fang peut infliger plus de 99 999 points de dégâts =)

(Sur certaines soluces, il est dit qu'il faut avoir un accessoire pour faire dégâts extras...Mais moi cette technique a fonctionné !)
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:17

les 3 tombery c'est assez simple en fait, il faut que tes 3 perso se concentre sur 1 tombery a la fois tu monte les point a genre 300 enfin un peu plus haut que la limitte jaune et la tu les met tous en attaque et tu en kill 1, tout de suite apres tu te rebuff tu te heal et tu recommence avec le 2eme etc ..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:47

Je suis fan de KH BBS moi xD
Pourquoi je n'ai pas de PSP ? *pleure*
M'en fout, je tenterai de lui squatter de temps sa console et son jeu xD

J'avoue que j'ai des jeux à faire et finir mais vu que là je n'ai pas envie d'en commencer avant de finir le 13 (peut-être à 100%, ou du moins bien avancé xD).

Mais là vous allez peut-être pouvoir m'aider, je suis un peu bloquée.

Il y a un boss de missions de stèles que je n'arrive pas à tuer.
C'est un monstre sur Gran Pulse dans la plaine (dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom xD), c'est un monstre de "type" vol un peu, j'en ai dégomme très facilement dans le même genre, mais dès que lui j'essaye de le défoncer, je m'en prends plein la tête, c'est à peine si j'arrive à lui enlever 1/3 de sa vie.

Comment on peut faire pour le battre celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:00

tu as le numéro de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:14

Oula non, je n'ai pas la console sous les yeux, mais je sais que le monstre se trouve au niveau des portes Est de la Steppe d'Archylte (oui j'ai retrouvé son nom à ce foutu lieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:17

lol je vais faire une recherche et je te tien au courant

si tu le trouve la dedans ça m'aiderai par contre ^^
http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=missions
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:31

Je crois que c'est la 52 : L'appel des cieux, le monstre c'est un Zirnitra (enfin si je me souviens bien, et là je n'ai pas moyen de voir via la console :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:42

et voila j’espère que la vidéo t'aidera sinon je t'expliquerai ça en détail

https://www.youtube.com/watch?v=lUjhpLNsz4A
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:56

Haaa merci ^^

Je crois qu'avec la vidéo, j'ai déjà bien pigé le truc.
Mais faut voir le nombre de HP de ses persos (20 000 et des brouettes, les miens ont à peine 7000/8000, Snow est le seul à avoir atteint les 10 000 (et encore il ne les a pas encore tout à fait atteint il est à 9 000 et des poussières).

Mais merci encore, j’essaierais de booster encore mes cristariums pour monter mes points de vie et finir les stratégies (que la personnes à utilisé sur la vidéo) pour mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:12

content d'avoir pu t'aider Wink mais oui je pense que booster tes persos n'est pas une mauvais idée après si tu regarde bien la vidéo tu vois qu'il ne prend pas énormément de dégâts donc je pense que même a ton lv c'est difficile mais jouable, suffit que tu te heal regulierement que tu le monte jusqu'a la barre jaune ( je sais pus le nom ) et de la tu te boost et tu attaque en gardant un heal par précaution
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:01

J'ai beau avoir entre 10 000 et 15 000 de HP pour mes persos, j'ai galéré pour les Zirnitra moi O_o (oui, "les", car il y a bien 3-4 missions avec ces monstres là !!), et je n'ai pas réussi toutes ces missions avec eux...
Sinon les tomberrys c'est ce que j'ai essayé de faire mais à chaque fois que j'en ai presque tué un, il se guérit entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:17

ouai avec une attaque qui fait super mal " représaille " ou un truc du style, mais perso j'utilise la technique la et ça marche plutôt bien après peu être que tu manque un peu de lv, moi ça passais pile poil par contre je me rappelle pus de mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:10

OK, oui peut-être que je manque de niveaux mais j'ai un peu la flemme d'y jouer en ce moment, d'ailleurs vous auriez un bon endroit pour gagner pas mal d'xp ?


Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:18

Pour gagner de l'XP, moi je vais dans les mines de Ma... Ma... Ha comment c'est déjà ?
*va voir son ami google pour vérifier*

Les mines de Mah'habara.
Avant et après Atomos.
En général je fais un aller/retour, sans toucher au Cristarium à cet endroit là, et après ça peut grimper très vite ^^

Pour ma part j'ai réussis à battre le Zirnitra de la mission 52 (Sazh, Hope et Snow > Tacticien, Soigneur, Défenseur / Ravageur, Ravageur, Défenseur / Attaquant, Ravageur Défenseur).
Et au final j'ai réussis à le dégommer.

Depuis ce matin, j'ai continué un peu les missions de Stèles, j'ai fait donc pour le moment :
1 à 11 - 20 à 29 - 32 - 52 - 56 - 61.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:53

Ca va t'en a fais pas mal Wink Par contre pour la 61 ("Moi, le blindé"), je n'arrive pas à avoir les 5 étoiles...(Avoir 5 étoiles à chaque mission est un trophée, d'or je crois)
Je n'arrive pas non plus à remplir les missions 53 (un autre Zirnitra et ses acolytes) et 55 (le Néotyugh)

Et puis n'empêche le trophée "victime de la mode" (avoir toutes les armes et accessoires) est hyper galère à obtenir O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:10

ouai mais alors les trophées ps c'est juste une vaine tentative pour augmenter la durée de vie du jeux mais au final c'est le contraire les gens se démotivent et arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:15

Perso, je n'ai pas obtenu 5 étoiles à toutes les missions, que j'ai faite, peut-être plus tard, j’essaierai de refaire celles qui n'ont pas eu leurs 5 étoiles... Mais bon, si je veux le trophée de Serah, e suis obligée de le faire xD

Mais là moi j'ai un (non en fait 2/3 problèmes questions).

- 1ère : Comment on fait pour atteindre certains points sur la map de la Steppe d’Archylte, il y a des sortes de "cercles verts" dans la plaine, et impossible de les "passer" comment on fait ?

- 2ème : J'ai trouvée un pampa, qui a un peu saoulé Sazh, je l'ai perdu, et par le plus grand des hasard, je l'ai retrouvé et dégommé 2 fois (au même endroit). En gros ma question est : Il y a quoi avec ce pampa ?

- 3ème, lorsque j'accepte des missions (toujours dans la Steppe d’Archylte), il y a un endroits où il y a 5 (ou 6, je ne sais plus) stèles, et dès que j'accepte la mission, il y a un gros mochu (tout gris), qui se met à faire un truc bizarre (genre il "cri", et il y a comme une sorte de brouillard dans toute la plaine), et ce depuis 2 ou 3 missions, qu'est ce qu'il veut, il est qui/quoi ?

Voila si vous pouviez répondre à toute ces questions, ce serait cool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:30

Alors Tsuki, les cercles en fait c'est là où tu peux 'grimper' si tu montes un chocobo (à débloquer en faisant certaines stèles), je pense que c'est de ça que tu parles ?
En fait la scène avec Sazh débloque les autres pampas dans la Steppe. Plus tard à ce même endroit tu auras une mission de stèle (la 54 je crois, tu auras un pampa géant à battre).
Sinon le gros machin méchant, c'est Titan, le fal'cie des Steppes. Avec lui tu auras d'autres quêtes à faire.
Je vous laisse un très bon site sur FFXIII, qui vous expliquera mieux que moi Wink :
http://www.ff13univers.com/page-91-0-final-fantasy-xiii-quetes-annexes.html

Pour changer de sujet, j'ai eu mon code ce matin même Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Cryde
I'm Cryde !!
Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 06/08/2011
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:35

j'avoue avoir de gros trou de mémoire surtout si on, p^rend en compte le fait que j'y ai pas jouer depuis facilement 3 ou 4 mois voir plus mais vous m'avez bien motivé a m'y remettre alors que se sera fais je vous donnerez mes astuce pour xp golder ou avoir les 5 etoiles
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !!
The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The topic >>>>>> FLOOD !!   The topic >>>>>> FLOOD !! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The topic >>>>>> FLOOD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Divers-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy