Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConception Art 8ehnS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conception Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Conception Art Vide
MessageSujet: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:41

Conception Art




Des explosions de couleurs venues de 70 artistes ...

▬ •• Bienvenue sur Conception Art••

Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels.
Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !

L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.

Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !

Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique.

▬ •• Besoin de vos services ••


Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum !
Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Graphiste ou non, il y a des rangs qui n'attendent que vous ♥

Rejoignez nous vite !




http://conception-art.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Anonymous
I'm swinae !!
Invité
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:26

Conception Art






▬ •• Les nouveautés de Conception Art ••

Le forum à aujourd'hui trois mois et quinze jours !

Les nouveautés d'été sont arrivées, et elles sont très nombreuses ! Le forum a changé de garde-robe et est maintenant rhabillé pour l'été !

Une nouvelle catégorie a vu le jour "Evolutions des artistes". Un système d'évaluation, afin que vous puissiez tester votre niveau !

La section des commandes a complétement changé. Les ensorceleurs possèdent maintenant leur propres fabriques avec leur propres tarifs, règlements, des gestions différentes ! Que ce soit d'un atelier de peinture au four d'une cuisinière passionnée, vous pouvez désormais vous jeter sur les commandes mais faites bien attention à trouver les bonnes affaires !!

Nous avons pu admirer dans les galeries de nos artistes d'autres de leurs arts qui méritent d'être mis en valeur. Pour le plaisir de nos yeux, nous vous avons donc ouvert des galeries pour la photographie , le dessin, la musique et l'écriture.

Pour cette nouvelle arrivée de fraicheur sur le forum, nos enchanteurs se sont surpassés pour un été en musique de folie ! Entre quizz musicaux et enchères graphiques, nous fêterons tous ensemble l'arrivée de l'été et cette fabuleuse fête de la musique.

Une compétition a été lancé pour nos collectionneurs de poussières d'étoiles !

▬ •• Statistiques ••


Nous avons maintenant 77 membres suite à un gros ménage de fait, pour un total de plus de 8172 messages !

▬ •• Besoin de vos services ••


Nous avons maintenant 2 modérateurs, 3 animateurs, 4 graphistes, et 3 petites lucioles !

Nous recrutons encore, alors rejoignez nous vite !






Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:46

Merci pour ces infos je vais les changer dans le topic des partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Anonymous
I'm Titefée !!
Invité
Conception Art Vide
MessageSujet: Admin de Conception Art   Conception Art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:43

Bonjour
vous nous aviez demandé un partenariat qui avait été accepté par Swinae, j'ai repris la direction de Conception Art depuis bientôt 2 ans et nous n'avons plus de nouvelles de vous depuis décembre 2012 et votre fiche n'est pas à jour, de plus notre logo n'apparaît nulle part dans vos pârtenaires, pour le moment je laisse votre forum dans la liste des fiches , je repasserai lire votre réponse, notre forum est fermé pour une grosse mise à jour

j'en profite pour mettre notre fiche qui s'actualise d'elle même

bonne fin de journée


Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:32

Merci de ces informations.
Je repasserai mettre la page à jour (là j'avoue ne pas avoir le temps).

Cependant votre logo est toujours apparu ici :
https://graffy.forumsactifs.com/Les-partenaires-h4.htm

Dans la catégorie "graphisme", tous les logos sont rangés par ordre alphabétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Anonymous
I'm Titefée !!
Invité
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:26

je vais prendre votre fiche et l'installer ça vous fera gagner du temps

comme personne ne peut avoir accès au forum pour le moment c'est plus simple

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:52

D'accord, merci beaucoup ^^
Moi je vais modifier votre fiche et votre logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/

I'm Contenu sponsorisé !!
Conception Art Vide
MessageSujet: Re: Conception Art   Conception Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conception Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Forum :: Pour les invités-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy