Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesElfen Lied 8ehnS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elfen Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Winny-chan ~
I'm ~ Winny-chan ~ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 35
Localisation : 84 !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Signature
Mon niveau : Petite vieille xD
Graffy's : Cela m'importe peu
Elfen Lied Vide
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:53

Elfen Lied Elfen_10

Nom : Elfen Lied
Nombres d'épisodes : 13

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


Episodes VOST : Clic
Episodes VF : Clic
Revenir en haut Aller en bas
https://graffy.forumsactifs.com/galerie-des-graphistes-f33/la-pet
Archanlika
I'm Archanlika !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Strasbourg 67
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 20/02/2011
Elfen Lied Vide
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:13

Magnifique anime je trouve un peux dur parfois mais extra j'ai acheté les dvd alalal
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
 

Elfen Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Manga-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy