Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesQue regardez-vous en premier chez quelqu'un ? 8ehnS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que regardez-vous en premier ?
Visage
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left58%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 58% [ 7 ]
Ventre
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left0%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Fesses
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left0%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Cuisses
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left0%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Mains
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left17%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 17% [ 2 ]
Cheveux
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left8%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 8% [ 1 ]
Pieds (on ne sait jamais xD)
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left8%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 8% [ 1 ]
Cou
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_left8%Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:06

Alors, vous, que regardez-vous en premier ?

Moi les mains et le cou, puis le visage (oui, je suis bizarre... Mais c'est dingue ce que les mains peuvent dire d'une personne : une personne aux doigts courts et chaud sera quelqu'un de sanguin (impatients, sensibles, chaleureux), aux doigts courts et froids de lymphatique (profonds, sensuels, calmes), aux doigts longs et chauds bilieux (calculateurs, lents, déterminés) et aux doigts longs et froids nerveux (sensibles, vifs, créatifs).
Le cou... Je trouve cette zone... Très sexy Pas taper

Et le visage, parce que... Ben c'est normal, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:13

Je regarde le visage et l'apparence globale (difficile de dire lequel des deux passe avant l'autre ^^')

J'aime bien fixer euh... je veux dire "regarder" les gens quand je leur parle (donc forcement, je regarde le visage). Et puis bah.. en général je ne remarque que les trucs évidents (il est grand, petit, gros, maigre, costaud, blond, vert...). Moi les détails... voilà quoi ^^'


Even> Han ! Alors comme ça je suis profonde (comme le prouve une de mes phrases dont je suis très fière : "La pluie c'est nulle parce que ça mouille" ^^'), sensuelle et calmes ? N'empêche c'est intéressant ton truc sur les mains ! Va falloir que je regarde sur les gens si c'est vrai. =)
(et voilà, maintenant je vais fixer les mains des gens... c'est malin ça xD)


[PS : LES PIEDS,C'EST LE MAL !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:16

Moi, tête en l'air comme je suis, je ne regarde rien en premier! ^^'

(oui ça existe)

Et even, moi aussi j'adore le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:56

Rien de tout ça, je commence par regarder les yeux puis sa personnalité *s'en fout du physique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:16

D'un autre côté, regarder la personnalité de la personne en premier, c'est dur, non ?

Je veux dire... Bien sûr c'est important. Mais je ne vois pas comment on peut regarder ça en premier lieu.

Avant de savoir si une personne est sympa, dynamique, solitaire ou autre ben... j'estime qu'il faut lui parler un minium. Donc entre temps, ça me semble normal qu'on ait d'abord remarqué qu'elle était brune ou rousse (par exemple) ou d'autres petits détails physiques du même genre.

Par exemple, la personnalité de quelqu'un que je rencontre 5 minutes dans la rue, je m'en fiche... ^^'

Par contre si le sens de la question c'était "qu'est-ce qui vous attire/charme/intéresse le plus chez une personne", là ma réponse serait différente...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:37

+1
Et puis, au risque de paraître totalement superficielle, moi le physique je ne m'en fous pas... Je sais pas, si on trouve quelqu'un totalement moche, on peut pas avoir envie de l'embrasser, etc... Faut quand même avoir un minimum de chimie, de désir, quoi... Et ce truc-là passe un peu par le physique... Enfin, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
I'm AluCarD !!
AdministrateurAdministrateur
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Emploi/loisirs : Dégommer les licornes, des oursons et des petites fleurs dans le Monde des Poutounours !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 + SWiSHmax 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Théorie du yo-yo
Graffy's : Je nage dedans
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:38

Vous n'avez pas tout lu on dirait xD
Je regarde en premier les yeux, on en apprend beaucoup en regardant quelqu'un dans les yeux et puis si en plus ils sont bleus, verts, bleus vert, cyan (ou autre sauf marron) *0* quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Nymous
I'm Anne O'Nymous !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 41
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : déesse du graph' XD
Graffy's :
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:40

bah moi je regarde les pieds en premier, enfin en l'occurnce les chaussures, allez savoir pourquoi mais moi c'est le premier truc que je regardes, est ce que c'est parce que je suis une fana de chaussures, j'en sais rien.

Ou alors c'est ptète parce que je suis obsédée par les pieds que je suis dingue de chaussures XD Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? 530616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
I'm Invité !!
Invité
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:28

Anne et les Pieds VS Reiya et les pas-pieds...
Qui gagnera la bataille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

I'm Contenu sponsorisé !!
Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Vide
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?   Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en premier chez quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier exam - PS
» Premier examen de ~ Ambre ~ - PF
» Chamallow passe son premier test... [Photoshop]
» Rendez-vous sur la box
» Notre fiche !! À utiliser si vous faites une pub ET/OU un partenariat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Jeux :: Sondage-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy