AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauney, un monde de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm Tac-xx !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox !
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5
Date d'inscription : 28/03/2010
MessageSujet: Sauney, un monde de secrets   Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

Je vous présente mon forum, tout récent, c'est pourquoi je ne propose pas de partenariat. Le design n'est même pas terminé, l'Encyclopédie n'est pas totalement complète mais j'y travaille, globalement elle est assez fournie.

Officiellement, il n'est pas ouvert mais officieusement, je commence à débusquer des membres ! "Pourquoi ?" Me direz-vous, tout simplement pour avoir quelques avis sur ce qu'il a à compléter, ce qui ne cadre pas avec le reste, si le contexte tient la route mais surtout pour commencer à animer le forum dès l'ouverture ! Vous l'aurez compris, j'ai besoin de votre aide pour faire bouger les choses sur Sauney.








• Sauney est le nom d’un monde qui évolue après l'explosion de la Terre, après un nouveau big bang donc, l’époque y est médiévale à l’ambiance fantastique/fantasy. On y retrouve des Mages, des Invocateurs ou encore des Dragonniers. De nombreux dangers peuplent cette planète c’est pourquoi ses habitants sont dans l’ensemble solidaires malgré quelques vols et violences et même s'il arrive parfois que des guerres éclatent.

• Des lieux merveilleux se font connaître, emplis de magie. Des Forts aux caractéristiques propres et très différents les uns des autres. Et les Rayds, là où vivent les dragons avec leurs maîtres, sont des sites où la complicité se manifeste plus qu’à aucun autre endroit.

• Ici, tout est relié à la magie, partez en quête dans ce monde en solitaire ou entourez-vous des meilleurs personnages que vous puissiez rencontrer. Mais faites attention, le périple est difficile, avec des monstres sur les routes et pas toujours d'honnêtes gens…





Le retour de pub est ici !

P.S. : Pour ceux qui sont intéressés, serait-il possible que vous m'envoyiez un MP sur Graffy ou Sauney, pour me dire quel personnage vous pensez jouer histoire de me faire une petite idée des effectifs ! Merci !

Pardon si j'abuse de la bonté de Graffy...


Dernière édition par Tac-xx le Jeu 29 Nov 2012 - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sauney.forumactif.fr/
avatar
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 12944
Age : 30
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(S)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
MessageSujet: Re: Sauney, un monde de secrets   Ven 20 Juil 2012 - 9:36

Salut, pub acceptée, le retour du pub est là ^^

Faudra juste que je n'oublie pas de refaire la page de pub du mois prochain, il y a eu des changements dans les chiffres.

Et non, tu n'abuse pas, les pubs sont faites pour ça Wink


.•°¯°•..-> ~ ρяєѕєηтє αυтαηт qυє ρσѕѕιвℓє ~ <-..•°¯°•.



Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
avatar
I'm Tac-xx !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox !
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5
Date d'inscription : 28/03/2010
MessageSujet: Re: Sauney, un monde de secrets   Ven 20 Juil 2012 - 11:56

D'accord, je mettrai à jour Wink

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sauney.forumactif.fr/
avatar
I'm Tac-xx !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox !
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5
Date d'inscription : 28/03/2010
MessageSujet: Re: Sauney, un monde de secrets   Dim 25 Nov 2012 - 23:18






Notamment le contexte qui a été revisité !


• Maintenant, l'époque y est victorienne, c'est le Steampunk avec une invention majeure ! Le bateau volant à vapeur qui réunie tous les continents de notre monde !

• Une nouvelle menace fait rage : il s'agit d'un clan dont les membres sont inconnus grâce à leur discrétion. On ne sait pas où ils sont ni ce qu'ils font, peut-être même espionnent-ils dans les murs du Rayd ?

• De nouveaux lieux sont disponibles : tous les continents de Sauney sont représentés avec plus possibilités de jeux et de personnages, l'évolution de vos personnages prend une ampleur mondiale à présent !

• La magie arcanique qui est la plus pure d'entre toutes aurait été pervertie par des Mages maléfiques qui sont eux très discrets, aucune trace ne permet de remonter à eux…



Qui a dit que le prochain scénario se promettait d'être sombre ?


Scénario d'ouverture : L'ombre au tableau

Crédit : © Zlophoto


Je vous présente Hanora, Dirigeante du Rayd et alliée de la Dorée Granadh, elle n’abandonnera pas son poste malgré ses vénérables 69 ans, ses humeurs exécrables et sa personnalité haïssable. Fières et grincheuses, le couple féminin snobe l'avis de la population et gouverne comme bon leur semble. Disputes s'enchainent, la tension monte, au Rayd l'ambiance est lourde, étouffante, morne et triste. On regrette l'ancien temps, on envie le couronnement d'une autre Reine.

Il faudra pourtant qu'un jour les relations avec le Fort et ses vassaux soient moins houleuses car les contacts ont été amoindris et sont même quasi inexistants. L'Académie reste sur la défensive mais elle semble plus détachée, elle se suffit à elle-même apparemment même si les communications avec Thyliss sont toujours d'actualité. On craint cependant que la faille soit exploitée par les parias, ces gens maléfiques qui n'aspirent qu'au contrôle de Sauney...

Quand donc rayonnera une lueur d'espoir ? La naissance d'une nouvelle Reine serait appréciée, il y a bien longtemps qu'une coquille dorée n'a pas foulé les sables de Triboca...et les deux reines qui partagent le Rayd avec Granadh sont elles aussi affectées par l'atmosphère fatigante. Les pontes sont peu nombreuses et peu abondantes. Le vol de Granadh est pour bientôt, bien sûr personne ne place ses espoirs en la vieille dorée, son ombre est plutôt associée à la désolation...

Au fait, saviez-vous que Sauney compte ouvrir ses portes pour Janvier 2013 soit le premier mois de l'année 1713 ? On vous attend, soyez nombreux !



Je précise que tout n'est pas encore en place, je travaille encore aux nouveautés du contexte par exemple! J'ai beaucoup de mises à jour à mettre en place et malheureusement pas beaucoup de temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauney.forumactif.fr/

I'm Contenu sponsorisé !!
MessageSujet: Re: Sauney, un monde de secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauney, un monde de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy ::  :: Pub et partenariat :: Pub-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy