Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesExamen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ 8ehnS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:50

Voilà voilà, en attendant l'ouverture j'ai bidouillé un "petit" (700*400) truc sur mon impatience à retrouver la neige.

J'ai utilisé plusieurs techniques qui me sont familières et aquises :

- Smudge sur le fond
- Transparence
- Ajout d'un cadre
- Light et C4D
- Incrustation du render par masque de fusion
- Brushes fixes pour la brume, à dynamique de formes pour les deux types de flocons
- Travail sur la typo (les majuscules ne sont pas de moi, mais des renders)

Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ A89187112091

Edit : Drusilla qui vient seulement de comprendre qu'il faut faire les 3 (kit + bannière + autres) vous présente son kit (celui que je poste actuellement), et dans les divers euh... ben ça on va dire :

AVANT :
Spoiler:
APRES passage entre mes mains :
Spoiler:

Ou encore :

Une battle dont le thème était le Tango : Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ A41170611810
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:57

Un petit UP peut-être, histoire que je puisse avancer avec des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Aulyen
I'm Aulyen !!
MembreMembre
Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Alaséa
Emploi/loisirs : Etudiant / Photos, Lecture, Musique
Logiciel(s) utilisé(s) : PF . PFS . PS
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Bannière
Mon niveau : Maître de l'Olympe
Graffy's : Dieu des points
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:18

Je dirais amateur pour la créa du battle
Après pour la modification, je la trouve vraiment superbe, mais je ne connait pas la difficultés, donc difficile de la classer.
Le header je dirais apprentie.

Je reste sceptique et indécis :/
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:54

La créa de battle, je l'ai réalisée il y a presque un an lol. Donc ça peut expliquer une différence de niveau. C'est la bannière qui est la plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Aulyen
I'm Aulyen !!
MembreMembre
Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Alaséa
Emploi/loisirs : Etudiant / Photos, Lecture, Musique
Logiciel(s) utilisé(s) : PF . PFS . PS
Date d'inscription : 14/04/2009

Mes infos
Ma spécialité : Bannière
Mon niveau : Maître de l'Olympe
Graffy's : Dieu des points
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:28

Ah ok.
Il faut nous mettre les créations les plus récentes (les mieux réussies) ou faire celles qui sont demandées mais que l'on a pas en stock. Tu postules pour ton niveau de "maintenant" pas d'il y a un an Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:47

Sauf que Divers, je ne voyais pas trop quoi mettre. Depuis plusieurs mois je ne fais que des signatures, je n'ai plus participé à des concours ou des battles par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:27

En fait dans "autres", tu peux mettre ce que tu veux, ça peut être une signature, comme une bannière ou un wall, on ne demande rien de précis, juste quelque chose qu tu trouve "réussi" (mais surtout qui soit récent).

Car juger un travail qui a déjà quelques mois (voir années), c'est sûr que le talent aura surement évolué et du coup après, on te donnerai surement un rang qui ne te correspondrait peut-être pas.

Mais personnellement je ne me prononce pas, je n'utilise pas PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:48

Bon alors ça, ça date de deux semaines :

Spoiler:

S'il en faut d'autre, je dois pouvoir trouver quelques petites choses en matière de signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 31
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:38

Je dirai amateur à cause des fonds trop vides sur tes signatures :/
Mais à mon avis tu ne resteras pas longtemps à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:33

Drusilla, veux tu toujours suivre une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:08

Je ne pense pas. J'ai posté le sujet il y a un mois. Je suis intéressée par apprendre vite. Je préfère trouver un forum où je ne dois pas attendre un mois pour avoir une simple répartition de niveau. Je n'ose imaginer l'attente pour une correction d'exercice.

Merci pour votre accueil, que l'inspiration soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:37

Si je posais la question, c'est parce que le rang j’allais te le donner, mais comme tu n'avais pas donné signe de vie, c'est pour ça que je me demandais si tu voulais toujours suivre une formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:17

Non, j'ai vraiment besoin d'un forum plus rapide. J'attendais simplement de voir combien de temps il fallait pour obtenir un simple niveau, maintenant je pense que je vais rechercher quelque chose qui me corresponde plus. C'est important pour moi, chaque forum d'aide est unique et je trouverai surement celui qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:27

Ce que tu dis n'est pas très sympa, du moins je le comprends comme ceci :
Tu t’inscris, passe un examen et ça juste pour voir combien de temps cela va prendre pour t'attribuer ton niveau et par conséquent te donner un rang.

Mais sur n'importe quel forum ce sera pareil : Soit les membres seront encore scolarisés soit ils auront un travail.
Du coup ils ne seront pas H24, 7/7 pour pouvoir répondre à tous les messages sur un forum. Ils seront rapides pendant les périodes de vacances (pour les scolaires) et éventuellement pendant les RTT et jours de repos pour ceux qui ont un boulot.

Ici nous avons 4 profs/graph PS. Mais ils ont une vie en dehors du forum, l'IRL passe avant toute chose (c'est une des principales règle de Graffy). Et je présume que sur d'autres fofo ils font pareil, d'abord passer leur vie avant un forum.

En bref, tous les forums de graphisme avancent à la même vitesse (sauf ceux qui n'ont jamais réussis à décoller et ont genre : 1 membre connecté en 24H).
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Drusilla
I'm Drusilla !!
MembreMembre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Photofiltre
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes infos
Ma spécialité :
Mon niveau :
Graffy's :
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:50

Non, ce n'est pas dans ce sens que je l'ai dit. Je me suis inscrite parce que justement ce forum semblait actif et dynamique. Maintenant comme tu dis, vous n'avez pas le temps de tout gérer, et ce n'est pas ce que je cherche. Je condamne personne, et moi la première, j'ai 8h de cours par jour, avec des partiels chaque semaine. C'est simplement une question de priorité, j'ai fait du graphisme la mienne, et je cherche des gens qui ont fait les même choix que moi. Il n'y a aucun jugement ou condamnation dans mes paroles, juste une constatation.

J'ai cessé d'attendre un niveau au bout de 15 jours, et j'ai juste continué à passer pour voir. C'était là tout ce qu'il fallait y comprendre.

Maintenant je peux vous assurer que j'ai parlé de ce forum a mes amis graphistes en bien, et que certains viendront surement y jeter un oeil. Mais pour la plupart nous sommes juste trop habitués à être actifs, à faire des commandes, à s'exercer. Si je dois attendre la reconnaissance d'un niveau pour pouvoir travailler sur des commandes, ce n'est pas intéressant pour moi. Ça ne m'empêche pas de trouver le forum sympathique. Il n'est juste pas ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:28

Haaaa d'accord.

Désolée, j'avais mal pris ton message. Je m'en excuse.

Mais tu l'as dit toi même, tu as 8h de cours par jour, pour nos profs et graphistes ici c'est la même chose.
Et le truc, c'est qu'on pourrait croire qu'on manque de membres pour le staff mais maintenant on n'accepte plus aussi facilement des membres en tant que prof/graph aussi facilement qu'avant, du genre : Des membres se proposent, on accepte et on ne les revoit plus du jour au lendemain sans donner un quelconque signe de vie. Au final on se retrouve comme au point de départ, il y a plus de membres qui composent le staff, mais il y a toujours le même nombre actif.

Mai comme tu as parlé du forum à quelques personnes de ton entourage ayant un bon niveau, j'espère qu'ils seront intéressés pour nous aider à continuer de faire vivre le forum ^^

En tout cas, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/

I'm Contenu sponsorisé !!
Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Vide
MessageSujet: Re: Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ   Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Drusilla [Photoshop] - ANNULÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Ama ~ Photoshop cs5
» Examen de Kyran [Photoshop CS5]
» Bloody Girl [PF] - ANNULÉ
» Rin' ! [PhotoShop]
» Examen Kei - PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Les Formations :: Votre 1er examen :: Examens sans réponses ou annulés-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy