Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesUne Nounou d'enfer [Série] 8ehnS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nounou d'enfer [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Une Nounou d'enfer [Série] Vide
MessageSujet: Une Nounou d'enfer [Série]   Une Nounou d'enfer [Série] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:34

Synopsis :
Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu'il (son petit ami) est son employeur, et qu'il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan, et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre qu'un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Sheffield, père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.

Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus flexible avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, personnalité même), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

Distribution :
* Fran Drescher : Fran Fine Sheffield
* Charles Shaughnessy : Maxwell Sheffield
* Daniel Davis : Chester Niles
* Lauren Lane : Chasteté Claire « C.C. » Babcock
* Nicholle Tom : Margaret « Maggie » Sheffield
* Benjamin Salisbury : Brighton Sheffield
* Madeline Zima : Grace "Gracie" Sheffield
* Renée Taylor : Sylvia Fine
* Ann Morgan Guilbert : Yetta Rosenberg
* Rachel Chagall : Valérie (Val) Toriello (parfois nommée Val Tortello dans la VF)

Informations supplémentairs :
Titre original : The Nanny
Genre : Sitcom
Créateur(s) : Peter Marc Jacobson - Fran Drescher
Pays d’origine : Une Nounou d'enfer [Série] 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis
Chaîne d’origine : CBS (Sur M6 en France)
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 146
Durée : 23 minutes
Diffusion d’origine : 3 novembre 1993 – 19 mai 1999

Source : Wikipedia


Grâce à une personne Dyto (que je ne connais pas en personne), on peut visionner les épisodes de cette série de 6 saisons. Il manque juste la deuxième partie de l'épisode 4 (de la saison 1).

Voici sans plus attendre le tout premier épisode :
https://www.dailymotion.com/video/x4m6ix_une-nounou-d-enfer-101-ep1-s1-parti_fun

Petit problème de son à la fin de la première et seconde partie de cet épisode, donc ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre ordinateur qui a un problème ^^

Vous trouverez toutes les vidéos facilement dans la liste sur la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
Lenne ~
I'm Lenne ~ !!
ProfesseurProfesseur
Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Angleterre
Emploi/loisirs : Lecture, RPG, graphisme, voyages
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes infos
Ma spécialité : Kit
Mon niveau : Moyen
Graffy's :
Une Nounou d'enfer [Série] Vide
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer [Série]   Une Nounou d'enfer [Série] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:41

J'adore cette série ^^ Elle passe en boucle sur M6 mais je la regarde à chaque fois XD
Fran est complètement déjantée mais ça fait le charme de la série Razz Et puis les piques entre C.C et Niles, c'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
I'm Archanlika !!
AmateurAmateur
Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Strasbourg 67
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 20/02/2011
Une Nounou d'enfer [Série] Vide
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer [Série]   Une Nounou d'enfer [Série] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:26

Elle et génial Very Happy tous les personnages on un rôle super je trouve et le déroulement de l'histoire juste super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/

I'm Contenu sponsorisé !!
Une Nounou d'enfer [Série] Vide
MessageSujet: Re: Une Nounou d'enfer [Série]   Une Nounou d'enfer [Série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nounou d'enfer [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Video-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy