Graffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesCœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke] 8ehnS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Tsuki Tricky ¤
I'm ¤ Tsuki Tricky ¤ !!
AdministrateurAdministrateur
Féminin
Nombre de messages : 13025
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Emploi/loisirs : 100% MGG Addict // Vernienne
Logiciel(s) utilisé(s) : PS CS5, GIMP & PF(& 7)
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes infos
Ma spécialité : Thème
Mon niveau : À la retraite !!
Graffy's : Tu comptes tes poils de cul ? Non. Bah moi je ne compte pas mes Graffy's *sbaff*
Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke] Vide
MessageSujet: Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke]   Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:09

Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke] Trilog10

Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo. Comme lui, elle a une passion pour les livres. Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d'histoires à voix haute ? Ses livres auraient-ils un secret ? Leurs mots auraient-ils un pouvoir ? Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte. Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure, encore plus folle que celles que racontent les livres. Et leur vie va changer pour toujours. Lire n'a jamais été aussi fascinant - et aussi dangereux.

[source : Ever.fr]

Pour l'instant je n'ai que le premier tome (Cœur d'encre), le second tome est sortit en juillet 2009, je compte bien me l'acheter. Quand au dernier tome je cherche partout sa date de parution, mais impossible de mettre la main dessus (j'irai me renseigner dès que j'irai chercher le second tome et je modifierais ce post).

Donc, pour en revenir à Cœur d'encre, il se lit tout seul. Et j'ai beaucoup de mal à en décrocher.
Il y a également eu un film du premier opus de sortit en 2009, avec Brendan Fraser (vu dans "La Momie", "Le retour de la Momie", "La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon" ou encore "Voyage au centre de la Terre"). Le film n'est pas trop mal mais certains moment de l'histoire diffèrent du film, ce qui est dommage, mais bon ça c'est une autre histoire, là on parle des livres ^^

Mais l'histoire est assez passionnante en elle-même et je le conseille à toutes les personnes qui aime le fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuekuatsheu.folio-graphiques.fr/
 

Cœur d'encre - Sang d'encre - Mort d'encre [Trilogie, Cornelia Funke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffy :: Le Blabla :: Le blabla :: Lecture-

Idée originale par ~ Winny-chan ~ - Do not rip - All rights reserved - © 2007 - 2013 Graffy